La sénatrice de Paris s’explique sur « l’oubli » des victimes juives dans une tribune signée par des Français musulmans.
Au cours de cet entretien, Mme Khiari a rejeté toute mauvaise intention de la part des signataires et a tenu à assurer qu'elle ne faisait aucune différence entre les victimes, qu'il s'agisse des élèves juifs de Toulouse ou des clients de l'Hyper Casher assassinés parce qu'ils étaient juifs, du prêtre catholique martyrisé en son église, des soldats et policiers abattus en service…
Pour Mme Khiari, face au terrorisme, c'est la nation dans son ensemble et dans toutes ses composantes qui doit affronter l'adversité.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





