Le caractère antisémite de l’agression d’un couple à son domicile à
Créteil semble avéré d’après le ministère de l’intérieur. Le Parquet indique également avoir mis en examen les trois agresseurs, notamment pour « violence en raison de l’appartenance religieuse ».
Le « Rassemblement des Musulmans de France » (RMF) dénonce cette agression insupportable contre un couple ciblé pour sa confession juive. Le RMF exprime toute sa solidarité aux victimes de cette agression, ainsi qu’à leur famille.
Devant la recrudescence des actes et des agressions à caractère raciste, antisémite ou islamophobe, le RMF appelle à la mobilisation de tous pour enrayer ce mal abject qui gangrène notre société et qui menace le « vivre- ensemble ».
Fait à Paris, le Jeudi 4 Décembre 2014,
Le Président
Anouar KBIBECH
.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
