Mardi 4 novembre 2014, Nathan Sharansky, Président de l’Agence Juive, a rendu visite à Roger Cukierman, Président du CRIF.
Au cours de l’entretien, Nathan Sharansky a commenté la situation de l’Aliyah de France, et la demande croissante exprimée auprès de l’Agence Juive.
Il a expliqué la politique de l’Agence Juive et souligné l’intérêt pour Israël de maintenir une communauté juive forte et organisée en France. Il a également commenté les mesures prises en Israël pour améliorer la réussite de l’Aliyah de France, notamment sur les possibilités d’emploi et les équivalences des diplômes.
Nathan Sharansky a enfin commenté la situation internationale actuelle, dans une vision personnelle et stratégique particulièrement intéressante.
Nathan Sharansky était accompagné de Shai Felber, Directeur des opérations internationales de l’Agence juive et de Daniel Benhaim, nouveau Responsable de l’Agence juive en France depuis le 1er novembre 2014.
Francis Kalifat et Yonathan Arfi, vice-Présidents, et Robert Ejnes, Directeur exécutif, participaient également à cet entretien.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
