Par Benjamin Allouche
Lundi 10 mars 2014 à Massy, s’est tenue la soirée de gala de l’Assemblée des communautés juives de l’Essonne, en l’honneur du Nouveau Préfet du Département M. Bernard Schmeltz.
Après le discours d’ouverture du Président de l’ACJE 91 Benjamin Allouche de nombreuses personnalités politiques du Département ont pris la parole, le Député Président du Conseil General Jerome Guedj, le Député Th. Mandon, le Député Nicolas Dupont Aignan, le Sénateur Maire de la ville de Massy Vincent Delahaye, ainsi que de nombreux maires et conseillers municipaux venus accompagner les Présidents des communautés, Rabbins et associations de l’Essonne. Le Procureur de la République M. Lallement, le DDSP 91 M. Mazoyer étaient aussi présents. Pour la communauté, les institutions étaient représentées par le Grand Rabbin Gugenheim, le Président Roger Cukierman et les vice- Présidents Francis Kalifat et Ariel Amar pour le CRIF, J. Mergui et Simon Marec pour les consistoires, Ariel Goldman et Jo Amar pour le FSJU. En fin de soirée le Rabbin Serfaty et Benjamin Allouche ont remis en cadeau une bible au Préfet.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
