Grand succès le 3 octobre 2013 pour la soirée de reprise des Amis du CRIF qui recevait Harlem Désir, Premier Secrétaire du Parti Socialiste dans une conférence –débat animée par Serge Moati. Après une présentation par le Président Roger Cukierman, Harlem Désir a réitéré le soutien du Parti Socialiste à la communauté juive de France. Il a annoncé le prochain voyage en novembre du Président de la République en Israël et a insisté sur les dangers de la montée de l’extrême-droite en France par la banalisation des arguments portés par le Front National.
Le public nombreux a pu poser diverses questions portant notamment sur la position du PS par rapport à ses alliés au gouvernement et au Front de Gauche, sur le boycott ainsi que sur la situation quotidienne et les violences dans les banlieues des grandes villes. Harlem Désir a répondu aux questions avec précision et empathie. Il a pu dialoguer en direct avec une assemblée qui a eu l’occasion de le connaître davantage.
–
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
