Indépendamment de la lettre de contestation adressée le 16 juillet 2013 par le Président du CRIF à l’ambassadeur de Pologne en France, S.E. Tomasz Orlowski, au sujet de la décision prise par la Diete d’interdire l’abattage rituel en Pologne, MM. Cukierman et Orlowski se sont entretenus longuement au téléphone.
Le Président du CRIF a insisté à nouveau sur le caractère insupportable d’une telle décision, particulièrement dans ce pays où la population juive de plusieurs millions d’êtres humains a été anéantie. De son côté, l’ambassadeur de Pologne l’a assuré qu’il transmettra l’inquiétude du CRIF aux autorités polonaises qui devraient, selon lui, faire preuve de la plus grande clarté dans l’application de la décision prise par la Diete le 12 juillet dernier.
–
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
