Des tags et messages antisémites et pro-palestiniens ont été découverts dans la nuit du jeudi 22 novembre 2012 sur les façades de bâtiments de Neuilly-sur-Seine, a-t-on appris ce vendredi matin auprès du député-maire Jean-Christophe Fromantin.
Au cours de la nuit du 22 au 23 novembre, des tags et messages antisémites et pro-palestiniens ont été inscrits sur les façades de bâtiments municipaux à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Présent sur place dès 3h00 du matin avec la police, Jean-Christophe Fromantin, député-maire de Neuilly-sur-Seine, a pu constater ces inscriptions qu’il qualifie d’ « odieuses ». Jean-Christophe Fromantin « condamne très fermement ces expressions antisémites » et réitère son « amitié à l’ensemble de la communauté juive, nombreuse dans sa ville ».
Source : Neuilly Journal
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





