Le CFCM condamne avec « la plus grande vigueur » l’agression contre un élève d’une école juive de Toulouse

/

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a condamné, jeudi 5 juillet 2012, avec « la plus grande vigueur » l’ »agression antisémite » dont a été victime un jeune juif scolarisé dans l’école Ozar Hatorah de Toulouse où trois enfants et un enseignant ont été assassinés en mars dernier par le tueur au scooter Mohamed Merah, qui avait auparavant tué trois militaires dont deux de confession musulmane.

« Le CFCM exprime sa profonde inquiétude face à la multiplication de ces agressions lâches qui portent atteinte non seulement à la sécurité des juifs qui en sont victimes mais aussi aux principes et aux valeurs de respect qui fondent toute vie collective« , indique un communiqué de cette instance. « Le CFCM assure la victime, sa familles et la communauté juive de France de son soutien et de sa solidarité fraternels face à ces actes odieux et insupportables« , ajoute-t-on de même source.

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque