L’actualité du mois de février, c’était d’abord le diner annuel du CRIF. Voici les principaux articles que le CRIF vous a proposés pour vous permettre de suivre cet évènement.
Vous pouvez redécouvrir les allocutions de Richard Prasquier et de Nicolas Sarkozy (en cliquant ici et là).
Vous trouverez également l’album photo du diner en cliquant ici et les interviews de quelques personnalités réalisées par Public Sénat durant la soirée (cliquez ici).
A l’occasion de cet évènement, le CRIF a donné la parole à trois personnalités autour du thème « A quoi sert le diner du CRIF ? » :
Jacques Tarnero revient sur cette soirée et nous parle des Juifs comme éclaireurs (ici) ; Claude Meyer, rappelle l’histoire de ce dîner (cliquez ici) ; Jean-Yves Camus évoque ce qui sépare le Front National et le CRIF (cliquez là).
Cette soirée fut aussi l’occasion de moments particuliers dont la presse s’est fait l’écho et que nous avons rapporté sur le site du CRIF :
Mohamed Moussaoui a dit l’importance de ce dîner au micro de Jean-Pierre Elkabbach (cliquez ici).
Yves Thréard a précisé dans un édito ce qu’il a pensé du discours de Nicolas Sarkozy (cliquez ici).
Raphaël Haddad est revenu sur la poignée de mains entre Nicolas Sarkozy et François Hollande (cliquez là).
Enfin, de passage en Israël, le Président du CRIF a dressé le bilan de cette soirée pour Futé Magazine. Vous trouverez cette interview en cliquant ici.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





