Le ministre israélien des Transports, Shaoul Mofaz, a rencontré la communauté juive

/
Lundi 18 juin, lors d’une soirée organisée par l’ASI, en collaboration avec le CRIF, le ministre israélien des Transports, Shaoul Mofaz, a rencontré la communauté juive. En visite à Paris à l’occasion du salon du Bourget, il s’est adressé à la salle comble de l’auditorium de l’Espace Rachi. Le ministre israélien a dressé un tableau de la situation politique du Proche-Orient. Il a rappelé le danger que représente l’Iran d’Ahmadinejad et le Hezbollah libanais et évoqué la situation dans les territoires palestiniens, notamment dans la bande de Gaza.

Gil Taieb, le président de l’ASI, Joseph Zrihen, vice-président du CRIF, et Ariel Goldmann, qui représentait le Fond Social Juif unifié, ont salué le ministre et rappelé le soutien de la communauté juive envers Israël.
Photo : © 2007 Alain Azria
Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.

Formulaire d'inscription

Complétez tous les champs avec astérisque.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque