Et si l’institut du monde arabe pouvait être un lieu de dialogue entre arabes et juifs?

/
Et si l’institut du monde arabe pouvait être un lieu de dialogue entre arabes et juifs? Dominique Baudis a été attentif à cette proposition d’une délégation du CRIF, venue lui rendre visite le 14 mars dans ses bureaux de Jussieu. Le président du CRIF, Roger Cukierman, accompagné d’Arié Bensemhoun, le président du CRIF-Toulouse-Midi-Pyrenées et Haim Musicant, le directeur général, ont esquissé avec le nouveau président de l’IMA des pistes possibles. Ils ont aussi rencontré Azouz Begag, le ministre chargé de la promotion de l’égalité des chances.

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque