Ariel Sharon, le Premier ministre israélien est arrivé à Paris

/

Il était environ 19h30, mardi 26 juillet, lorsque l’appareil dans lequel se trouvait le Premier ministre israélien Ariel Sharon s’est posé à Orly.

Accueilli à sa descente d’avion par le ministre des PME et du Commerce, Renaud Dutreuil, et par l’ambassadeur d’Israël en France, Nissim Zvili, Ariel Sharon, après avoir entendu les hymnes nationaux exécutés par la Garde républicaine, a salué tour à tour les personnalités venues lui souhaiter la bienvenue dans le salon d’honneur.
On notait la présence de Madame Simone Veil, présidente de la Fondation pour la mémoire de la Shoah, d’Eric Raoult, ancien ministre,de William Goldnadel, président de l’Alliance France-Israël et de son prédécesseur, Michel Darmon, du Grand rabbin de Paris, David Messas, du rabbin Moché Lévine, aumônier de la gendarmerie nationale, de David Saada, Directeur général du FSJU, de Zvi Ammar et de Joël Mergui vice-présidents du Consistoire central,et du nouveau président de l’UEJF, Benjamin Abtan.
En l’absence du président, Roger Cukierman, et du directeur général, Haim Musicant, empêchés, le CRIF était représenté par Jean-Pierre Allali et Meyer Habib, membres du bureau exécutif, Richard Prasquier, conseiller du président et par Nathalie Cohen-Beizerman, présidente de la Wizo et membre du Comité Directeur. Trois anciens présidents du CRIF, Ady Steg, Théo Klein et Henri Hajdenberg, étaient également présents.
Le Premier ministre israélien, n’a fait aucune déclaration à son arrivée.

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque