Dimanche 18 juillet s’est tenue la cérémonie annuelle de la commémoration de la Rafle du Vel d’Hiv des 16 et 17 juillet 2004 en présence de six ministres : Michel Barnier (Affaires étrangères), Gérard Larcher (Relations du Travail), Léon Bertrand (Tourisme), Catherine Vautrin (Intégration) et Nicole Guedj (Droits des victimes), ainsi que de Bertrand Delanoë, maire de Paris, et de Simone Veil, présidente de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
Francis Kalifat, membre du bureau exécutif du CRIF représentait Roger Cukierman et a déposé une gerbe avec Henry Bulawko, vice-président d’honneur du CRIF et Président de l’Amicale des anciens déportés d’Auschwitz après que ce dernier ait pris la parole.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





