Le Crif reçu par Dominique Perben, ministre de la Justice

/

Une délégation du CRIF a été reçue le 15 juillet par le ministre de la Justice, Dominique Perben.

Conduite par son président Roger Cukierman, elle a notamment évoqué avec le ministre les problèmes relatifs à l’application de la législation réprimant les actes antisémites.

Le CRIF estime que cette législation pourrait être mieux appliquée, sinon améliorée. Il a également fait part de sa préoccupation concernant la difficulté de poursuivre en justice la diffusion de thèses antisémites sur Internet.

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque