Jeudi 25 avril 2024, le Crif organisait une rencontre à la Mairie du 16ème arrondissement à Paris, avec Hadas Jaoui-Kalderon du Kibboutz Nir z, mère de Sahar et Erez, retenus 52 jours en otage dans la bande de Gaza et dont le père, Ofer Kalderon, franco-israélien, est toujours otage du Hamas.
À l’occasion de cette rencontre, Hadas Jaoui-Kalderon a raconté son histoire, celle de ses enfants et de son mari, toujours retenus en otage par le Hamas. Elle a raconté son combat pour la libération d'Ofer Kalderon, franco-israélien, et celle de tous les otages.
Hadas Jaoui-Kalderon a écrit un livre, 52 jours sans eux, sur l’enfer qu’elle a vécu pendant ces 52 jours dans l’attente de la libération de ces enfants Sahar et Erez.
Ofer Kalderon, son mari est toujours retenus en otage par le Hamas dans la bande de Gaza.
Ce soir, le Crif organisait à la @mairiedu16 une rencontre avec Hadas Jaoui-Kalderon, du Kibboutz Nir Oz, mère de Sahar et Erez, retenus en otages par le Hamas le 7 octobre pendant 52 jours. Leur père Ofer Kalderon, franco-israélien, est toujours otage à Gaza.
Elle a raconté à… pic.twitter.com/Qk5BrmuXEE
— CRIF (@Le_CRIF) April 25, 2024
La rencontre avec Hadas Jaoui-Kalderon en vidéo
Quelques photographies
Francis Szpiner, Yonathan Arfi, Hadas Jaoui-Kalderon, Nathalie Cohen-Beizermann, S.E Alona Fisher-Kamm
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque








