À l’initiative du Crif, un camion recouvert des photographies des otages retenus à Gaza par le Hamas a traversé Paris.
Mardi 7 novembre, 242 personnes se sont réunies sur la Place du Trocadéro, chacun tenant une photo d'une personne retenue en otage par le Hamas à Gaza pour appeler à leur libération.
Plus de 240 personnes se sont réunies aujourd'hui sur la place du Trocadéro, chacun tenant le portrait d'un otage retenu par le Hamas à Gaza.#Ramenonslesalamaison #BringThemHomeNow #BringThemBackNow pic.twitter.com/7eDs1cxwXX
— CRIF (@Le_CRIF) November 7, 2023
Dans le même temps, à l'initiative du Crif, un camion recouvert des visages des hommes, femmes et enfants retenus en otage par le Hamas a traversé Paris.
Hier, un camion recouvert des photos des visages des plus de 240 otages retenus à Gaza par le Hamas a circulé à travers Paris.
Cette initiative du Crif est un appel à la libération des otages pour qu'ils reviennent, tous, sains et saufs.#Ramenonslesalamaison #BringThemHomeNow… pic.twitter.com/SMqRxsh8C3
— CRIF (@Le_CRIF) November 8, 2023
Une fois encore, le Crif redit qu’il fera tout ce qu’il est possible pour libérer les otages retenus par le Hamas à Gaza.
Retrouvez une vidéo complète de la traversée de Paris par le camion.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque








