Monsieur Kassianides, nouveau Consul de France à Jérusalem a reçu Marc Lévy, représentant du Crif en Israël. Le Consul a rappelé l’absolue condamnation par le chef de l’État des attaques terroristes perpétrées par le Hamas et son plein soutien à Israël.
Monsieur Nicolas Kassianides, nouveau Consul de France à Jérusalem, assisté de Monsieur Quentin Lopinot, a reçu Marc Lévy représentant du Crif en Israël.
Lors de cette rencontre, le Consul a rappelé l’absolue condamnation par le chef de l’État des attaques terroristes perpétrées par le Hamas et son plein soutien à Israël ainsi qu’à son droit à se défendre.
Fait marquant, le Consul a organisé une cérémonie à la mémoire des victimes et a mis en berne les drapeaux français et européen, en faisant observer une minute de silence.
Très inquiets du sort des disparus et des otages, parmi lesquels plus d’une dizaine de français, victimes de ce qui s’analyse comme crimes contre l’humanité, le Consul et son hôte ont rappelé le rôle des organisations humanitaires et notamment du Comité international de la Croix-Rouge ainsi que la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





