Le 7 juin 2023 a eu lieu la troisième soirée républicaine de l’union des collectivités Juives du Val-d’Oise (UCJ 95) au Théâtre du Casino d’Enghien-les-bains, en présence du Président du Crif, Yonathan Arfi. Le Président de l’UCJ 95, René Taïeb qui est aussi délégué du Crif pour le Val-d’Oise a permis à plus de 500 invités de participer à cet événement exceptionnel.
Des présences exceptionnelles, celle du Premier ministre Bernard Cazeneuse, de la Ministre Élisabeth Moreno, de nombreux parlementaires et élus, du Préfet du Val-d’Oise, Philippe Court, et du sous-préfet de Sarcelles Dominique Lepidi…
La société des membres de la Légion d’honneur, le Grand Rabbin de Paris, l’Évêque de Pontoise, la fédération protestante de France, l’association des Assyro-Chaldéens de France, les associations France-Israël, et le Maguen David Adom Europe… et de très nombreux invités de marques ont tenus à être aux côtés du Président René Taïeb, pour ce moment de convivialité, et de partage de valeurs. Suite aux nombreux discours d’une très grande qualité, la pièce de théâtre Le chandelier enterré de Stéphane Zweig a eu lieu, elle a émerveillé un théâtre bondé d’invités.
Ce mercredi 7 juin, lors de la soirée républicaine conduite par l’ #UCJ95, 5 jeunes de l’association Jeune et engagé
ont été récompensés devant Monsieur le Premier ministre @BCazeneuve et Madame la ministre @1ElisaMoreno
par @SmlhNational pour leur engagement citoyen. pic.twitter.com/1bXxbr0OAl— Jeune & Engagé (@EngageJeune) June 9, 2023
Ce succès démontre une fois plus, la présence et le dynamisme important du judaïsme dans ce département du Val-d’Oise à travers l’UCJ 95.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque






