À l’occasion de la fin de sa mission à l’Ambassade d’Israël en France, le Crif a invité S.E. Yaël German pour un petit-déjeuner.
Le Président du Crif a convié S.E. Yaël German à un petit-déjeuner à l'occasion de la fin de sa mission d'Ambassadrice d'Israël en France.
Étaient présents Roger Cukierman, Francis Kalifat, et Henri Hajdenberg anciens Présidents du Crif, Gérard Unger et Serge Dahan, vice-Présidents, Benjamin Allouche, trésorier, ainsi que des membres du bureau exécutif, Paul Rechter, Jean-François Guthmann, Gérard Garçon ou encore Nathalie Riu-Guez, Présidente de la WIZO.
Cette rencontre a permis d'échanger sur les enjeux politiques israéliens et de discuter de sa mission d'Ambassadrice d'Israël en France au cours des deux dernières années.
L'Ambassadrice était accompagnée de Daniel Halevy-Goetschel, Conseiller aux affaires économiques et scientifiques, Patrick Allali, Consul d’Israël en France et Simon Seroussi, porte-parole de l'Ambassade d'Israël.
Ce rendez-vous a été l'occasion de remercier l'Ambassadrice pour le travail qu'elle a mené, en défendant et représentant les valeurs démocratiques et profondément humanistes de l'État d'Israël.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





