L’association Touraine-Israël a tenu ce week-end un stand au salon LINGUAFEST avec une quarantaine d’associations représentant différentes langues ou pays du monde. François Guguenheim, représentant du Crif Touraine, était présent.
L'association Touraine-Israël est présente à ce salon annuel depuis une quinzaine d'années.
Près de 15 personnes de l'association se sont relayées pour la tenue du stand, sur deux journées.
Le stand a présenté exclusivement des documents touristiques provenant soit de l'Office National du Tourisme Israélien soit de l'Ambassade d'Israël.
L'association a également organisé pendant le salon deux cours d'hébreu, ainsi que la présentation d'un film sur Israël.
Enfin, les membres de l'association ont annoncé la tenue du prochain voyage en Israël, organisé du 24 avril au 04 mai 2023.
En même temps, hors salon mais sur les trottoirs devant les Halles de Tours, quelques représentants de BDS ont distribué des tracts mensongers, cherchant la provocation. Les services de sécurité ont empêché les représentants de BDS d'entrer dans les Halles et dans le salon d'exposants. Les membres de l'association présents ont refusé d'entrer dans une quelconque polémique politique.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





