Dimanche 18 septembre 2022, l’ECUJE, le FSJU, le CRIF, le Consistoire Central de France, le Consistoire de Paris et l’AIU étaient réunis à la traditionnelle cérémonie de Roch Hachana, au cours de laquelle Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris a présenté ses vœux pour l’année 5783 à la Communauté juive de Paris.
Cette cérémonie a lieu chaque année et se tient la semaine précédant le nouvel an juif (Rosh Hashana).
La cérémonie s'est déroulée en présence de Anne Hidalgo, Maire de Paris, Jéremy Redler, représentant Valérie Pecresse, Présidente du Conseil régional d'Île-de-France, Moshé Lewin, représentant le Grand Rabbin de France, Ariel Goldmann, Président du FSJU, Elie Korchia, Président du Consistoire Central de France, Joël Mergui, Président du Consistoire de Paris, Marc Eisenberg, Président de l'AIU, Yves Rouas Président de l'ECUJE et Gad Ibgui, Directeur général de l'ECUJE.
Aujourd'hui s'est tenue la traditionnelle cérémonie d'échange des vœux pour #RoshHachana entre les responsables de la communauté juive et la Maire de Paris et les élus d'Ile-de-France.
Espace culturel et universitaire juif d'Europe – @culturejuive pic.twitter.com/23dK9WpDWj— CRIF (@Le_CRIF) September 18, 2022
(Re)Vivez la cérémonie des Voeux de la Maire de Paris à la communauté juive
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque






