Le président sortant du Crif, Francis Kalifat, deviendra « Chairman of the Council » du Congrès Juif européen. Il travaillera en coordination avec le Président du Congrès Juif Européen, Ariel Muzicant. Nos félicitations à Francis Kalifat qui poursuit son engagement militant à travers cette nouvelle mission.
Le mot de Francis Kalifat :
"Je suis honoré de la confiance que m'accorde le Congrès Juif européen. Je mettrai toute mon expérience au service de cette nouvelle responsabilité envers les communautés juives d'Europe."
Communiqué du Congrès Juif européen
Publié le 22 juillet 2022
"Nous avons le plaisir d’annoncer que suite à une décision du Comité exécutif du CJE, le président sortant du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF), Francis Kalifat, prendra la tête du Conseil du Congrès juif européen.
Nous remercions très chaleureusement Francis pour son remarquable travail en tant que président du CRIF et sommes très heureux qu’il poursuive son engagement au sein de l’organisation. Nous sommes persuadés qu’il mettra sa riche et longue expérience au service des communautés juives d’Europe."
Nous avons le plaisir d’annoncer que suite à une décision du Comité exécutif, le président sortant du @Le_CRIF, @FrancisKalifat, prendra la tête du Conseil du @eurojewcong.
Nous félicitons Francis et sommes très heureux qu’il poursuive son engagement au sein du CJE. pic.twitter.com/GsS795EyT7
— European Jewish Congress (@eurojewcong) July 22, 2022
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





