Nouzha Sahel, Consule générale du Royaume du Maroc invite le Crif Languedoc-Roussillon et formule sa volonté de créer des projets communs

/

Après une première phase dédiée à des actions gouvernementales et institutionnelles, les accords d’Abraham nourrissent les échanges de la société civile à l’initiative de Nouzha Sahel, Consule générale du Royaume du Maroc à Montpellier.

Avec l'objectif de faire connaître le Maroc actuel avec ses enjeux et ses avancées et la volonté de rassembler, Nouzha Sahel a organisé une réception à la Résidence consulaire, une rencontre riche de sens : Perla Danan, présidente de la délégation Régionale du Crif Languedoc Roussillon entourée de quelques membres de la délégation, a pu rencontrer Jean Marie Heydt, universitaire et écrivain franco-suisse dont le dernier ouvrage apporte une analyse scientifique du Maroc actuel : "Mohammed VI, la vision d'un Roi: actions et ambitions".

Des échanges animés et conviviaux ont permis d'évoquer le Maroc d'hier et d'aujourd'hui et le rôle de ce pays dans le dialogue nord-sud, avec la volonté ferme de rapprochement avec les communautés juives.

Une volonté que la Nouzha Sahel entend décliner dans  notre région.

Au niveau plus interpersonnel, c'est la fraternité et la joie de se retrouver ensemble, qui a prévalu avec la volonté palpable de faire projet commun.

Promouvoir des valeurs fortes dans une ambiance chaleureuse, tel est l'objectif de cette rencontre entre madame Nouzha Sahel et le Crif Languedoc Roussillon.

Perla Danan, Présidente Délégation Régionale du Crif Languedoc Roussillon

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque