Pour sa onzième édition, la Convention Nationale du Crif vous a proposé des conférences et tables-rondes autour du thème « L’Universel à l’épreuve des identités ». Aujourd’hui, découvrez un des temps forts de la plénière de clôture : la discussion entre Haïm Korsia et Bernard Henri Lévy.
Discours de la plénière de clôture à la 11ème Convention Nationale du Crif
La plénière de clôture a vu se succéder les discours d'Anne Hidalgo, Maire de Paris, de Francis Kalifat, Président du Crif et de Jean Castex, Premier Ministre. Nous avons également eu le plaisir d'accueillir Bernard-Henri Lévy, philosophe et le Grand Rabbin de France Haïm Korsia, pour une discussion animée par Yves Thréard, Directeur adjoint de la rédaction et éditorialiste.
Un message d’Itzhak Herzog, Président de l’Etat d’Israël a également été diffusé.
Vivez ou revivez le débat entre Haïm Korsia et Bernard-Henri Lévy
Revivez la discussion en tweets :
#ConvCrif – Plénière de clôture
Le Président de l'Etat d'Israël @Isaac_Herzog adresse un message vidéo à la Convention du Crif.
Il réaffirme l'amitié d'Israël pour la France et son soutien à la communauté juive de France. pic.twitter.com/7GhUQeTKO0— CRIF (@Le_CRIF) November 14, 2021
#ConvCrif – Plénière de clôture
Échanges et débats entre @HaimKorsia et @BHL, modérés par @yvesthreard. pic.twitter.com/cn14PFOWMs— CRIF (@Le_CRIF) November 14, 2021
Les intervenants à la Plénière de Clôture
Le Crif vous propose aussi :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque







