Les Français juifs composent la deuxième plus grande communauté juive du monde. Afin de faire entendre la voix importante de la communauté juive de France, le Crif entretient une présence internationale active.
Depuis plus d'un an, le Crif s’est aussi engagé au sein du réseau digital international DigiTell qui regroupe des experts de monde entier sur la lutte contre l’antisémitisme et la délégitimation d’Israël en ligne. Le Crif a également développé davantage ses relations avec les départements digitaux des grandes institutions juives du monde afin de coordonner les travaux entrepris autour de problématiques communes.
Depuis le début de la crise sanitaire, le Crif a continué d'assister aux nombreuses rencontres – locales et internationales – et de prendre part aux discussions avec les leaders associatifs et communautaires du monde.
Le Président du Crif prend part à de nombreux appels organisés avec les leaders communautaires. Il a notamment participé aux dernières rencontres des Présidents d'institutions du Congrès Juif Mondial. Il a pu y expliquer comment la communauté juive de France s'était organisée et parler de la situation générale sanitaire en France.
De son côté, le Directeur exécutif du Crif Robert Ejnes multiplie les conférences téléphoniques et répond à toutes les demandes de l'étranger pour parler de la situation actuelle de la France.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





