Dimanche 25 octobre, le Père Christophe le Sourt et Stéphanie Dassa étaient les invités de Raphy Marciano dans l’émission « Les réponses sans tabou » sur Judaïques FM. Au programme, le dialogue judéo-chrétien.
Découvrez l'émission "Les réponses sans tabou", sur le thème du dialogue judéo-chrétien avec pour invités le père Christophe Le Sourt, responsable des relations avec le judaïsme au sein de l’Église de France et Stéphanie Dassa, directrice de projet au Crif, venue présenter le travail du Crif pour le dialogue judéo-chrétien.
Le dialogue judéo-chrétien est très important pour les deux communautés. Il est à l'origine de réels échanges. Comme le rappelle le Père Christophe le Sourt, "La notion de dialogue est fondamentale. Ce n'est pas deux monologues qui se côtoient, c'est vraiment une rencontre".
Les réponses sans tabou : Le dialogue judéo-chrétien
Le Crif vous propose aussi :
- CONVERSATIONS DU CRIF – LE CRIF EN CONVERSATION AVEC… LE PÈRE CHRISTOPHE LE SOURT
- INTERVIEW CRIF – PÈRE C. LE SOURT EST LE NOUVEAU DIRECTEUR DU SERVICE NATIONAL DES RELATIONS AVEC LE JUDAÏSME
- BLOG DU CRIF – JUIFS ET CHRÉTIENS EN DIALOGUE (1/2)
- BLOG DU CRIF – JUIFS ET CHRÉTIENS EN DIALOGUE (2/2)
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





