Le Président du Crif, Francis Kalifat, a été reçu par l’Ambassadeur des Emirats Arabes Unis pour une prise de contact et un tour d’horizon.
Francis Kalifat a présenté à l'Ambassadeur Ali Abdulla Al Ahmed un panorama de la Communauté juive de France, ses inquiétudes et ses espérances, et répondu aux questions de l'Ambassadeur.
L'Ambassadeur a présenté les Emirats, pays jeune et extrêmement dynamique et ouvert aux cultures cosmopolites. Il a surtout commenté le traité de normalisation signé avec Israël, exprimant ses espoirs et ceux de toute la jeunesse de son pays qui y voit la source de nombreuses opportunités.
L'Ambassadeur a fait part de son analyse basée sur des enquêtes internationales et exprimé le souhait de voir le mouvement de normalisation avec Israel rapidement suivi par d'autres pays arabes.
Francis Kalifat a exprimé le souhait que cette normalisation apporte la Paix des cœurs.
L'Ambassadeur a révélé sa curiosité récente et son vif intérêt pour l'histoire et la culture israélienne.
Francis Kalifat était accompagné de Yonathan Arfi, Vice-président et de Robert Ejnes, Directeur exécutif. L'ambassadeur était accompagné par le Chef de Mission-Adjoint, Mohamed Alsahlawi.
Le Crif vous propose aussi :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





