Il y a quelques jours, le président du Crif, Francis Kalifat a rencontré la nouvelle Chargée d’Affaires par intérim à l’ambassade d’Israël en France, SE Mme Talya Lador-Fresher. Sa prise de fonction a eu lieu le 16 janvier 2020. Sa nomination fait suite au départ d’Aliza Bin-Noun le 31 décembre 2019.
Ancienne ambassadrice de l'État d'Israël à Vienne, en Autriche, de 2015 à 2019, SE Mme Talya Lador-Fresher vient d'être nommée chargée d'affaires par interim à l'ambassade d'Israël en France, suite au départ d’Aliza Bin-Noun.
Celle-ci assure depuis le 16 janvier 2020 la permanence à l’ambassade d'Israël en France en attendant la nomination d’un ambassadeur permanent par le gouvernement israélien, après les élections israéliennes, le 3 mars 2020.
Introduite à ses nouvelles fonctions, SE Talya Lador-Fresher a souhaité rencontrer le président du Crif, Francis Kalifat.
Lors de cette rencontre, Francis Kalifat lui a présenté les actions du Crif. Il a également introduit le panorama que constitue la communauté Juive Française.
Enfin, ce dernier a évoqué les enjeux et la situation de l'antisémitisme et de l'antisionisme en France.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





