Cette semaine, le Crif vous a proposé une rétrospective des articles publiés en 2019 dans les newsletters. On termine la rétrospective des newsletters avec les problématiques israéliennes abordées cette année.
Au cours de l'année 2019, le Crif s'est engagé plus que jamais dans la lutte contre la délégitimation d'Israël et les mouvements de boycott.
A l'occasion de rencontres, d'événements ou de communiqué, le Crif a eu l'occasion de rappeler son engagement fort pour Israël et pour la légitimité de son existence.
Dans cette newsletter "Rétrospective Problématiques israliennes", vous trouverez les articles de cette thématique que vous avez le plus lus*. Interviews, rencontres, déclarations officielles ou encore billets de blogs, voici ce qui vous a le plus marqué en 2019.
*Bien entendu, cette séléction est non exhaustive. Vous retrouverez l'ensemble des articles publiés cette année sur le site du Crif : www.crif.org
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





