Quatorze partis politiques français ont lancé, jeudi 14 février, un appel à l’union contre l’antisémitisme.
Quatorze partis politiques, dont La République en marche (LRM), Les Républicains (LR), le Parti socialiste (PS), le MoDem, Europe Ecologie-Les Verts (EELV) et le Parti communiste (PCF), ont lancé, jeudi 14 février, un appel à l’union contre l’antisémitisme, selon un communiqué transmis par le PS. Ils invitent les Français à se réunir partout en France, et notamment place de la République à Paris, mardi à 19 heures.
Le Crif salue cette initiative républicaine et encourage chaque Français à y prendre part.
Je salue l’appel de 14 partis politiques républicains de notre pays à se rassembler pour dire non à #antisemitisme.j’appelle tous les français de ttes confessions et obédiences au #sursaut national place #République. #Antisémitisme affaire de tous les Français. #Tolerancezero
— Francis Kalifat (@FrancisKalifat) 14 février 2019
Il y a quelques jours, à l'annonce de la hausse significative du nombres d'actes antisémites en France, Francis Kalifat avait déjà appelé à un "sursaut républicain".
#Communiqué #Crif – Le Crif appelle au sursaut national face à l'antisémitisme
Pour lire l’intégralité du communiqué : https://t.co/oANSQA8rlE pic.twitter.com/VBfIs1wjx7
— CRIF (@Le_CRIF) 12 février 2019
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque






