Le sergent-chef Aviv Lévi, sous-officier adjoint de section dans la Brigade Givati, a été tué vendredi pendant des activités opérationnelles dans le sud de la bande de Gaza.
Vendredi 20 juillet, le sergent-chef Aviv Lévi, sous-officier adjoint de section dans la Brigade Givati, a été tué pendant des activités opérationnelles dans le sud de la bande de Gaza. Il avait 21 ans. Le Crif rend hommage à ce soldat, et adresse ses pensées attristées à ses proches et sa famille.
Des centaines de personnes se sont recueilles vendredi à Petah Tikva pour son enterrement.
Il s'agit du premier soldat israélien tué près de Gaza depuis la guerre qui a opposé, en 2014, Israël au mouvement islamiste Hamas qui contrôle ce territoire palestinien, selon un porte-parole militaire.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





