Il y a 12 ans, Ilan Halimi était retrouvé agonisant le long d’une voie ferrée, après 24 jours de séquestration et tortures, perpétrées au seul motif qu’il était juif. En ce triste jour, nos cœurs et nos esprits se tournent ensemble vers la mémoire d’Ilan.
ll y a 12 ans, tu nous quittais. Et notre douleur est toujours aussi vive. D'abord les larmes. Puis la colère. Et enfin le questionnement : comment ont-ils pu te faire subir toutes ces horreurs au seul motif que tu étais Juif ?
En ce triste jour, c'est l'occasion pour nous de te rappeler que les années qui passent n'effaceront en rien la place que tu as dans nos coeurs.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





