L’attentat du 14 juillet vient de faire une nouvelle victime, Pierre Hattermann.
Publié dans le Figaro le 4 août 2016
Pierre Hattermann, un père de famille, a succombé à ses blessures, comme l'a confirmé ce soir le président de la région Paca, Christan Estrosi. Il est la 85e victime du terroriste qui a foncé sur la foule, rassemblée sur la Promenade des Anglais, à Nice le 14 juillet dernier.
Le décès de sa femme Françoise avait été annoncé peu de temps après l'attentat. Son fils de 13 ans, Elouan, a lui été porté disparu pendant quatre jours avant que son décès ne soit confirmé. Leur fille, Léane, 14 ans, est toujours hospitalisée, mais est aujourd'hui "en voie de rétablissement", a indiqué un proche de la famille.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





