Hommage unanime à David de Rothschild à l’occasion de son départ de la présidence du FSJU

/
L’ensemble des responsables de la communauté juive de France a rendu un hommage à David de Rothschild, le 18 juillet à Paris à l’occasion de son départ de la présidence du Fonds Social Juif Unifié.

David de Rothschild présidait cette grande institution depuis 24 ans. Son successeur Pierre Besnainou, membre du comité directeur du FSJU, président du Congrès Juif Européen et membre de l’assemblée générale du CRIF, a été élu à l’unanimité président du FSJU le 19 juin.
De très nombreux amis de David de Rothschild ont rendu hommage à son engagement, à ses qualités de leadership et à sa personnalité de « gentleman ».
Roger Cukierman a remis devant le tout Paris communautaire le Prix du CRIF, pour le remercier de son action exemplaire aux côtés du CRIF durant tout son mandat.
Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque